SERENDIP LAB

affiche su Serendip Lab
Date du début: 
10/10/2014 - 22:00
Date de fin: 
11/10/2014 - 06:00
 
Le Serendip Lab 
 
10/10/14////Soirée d'ouverture ///// Les Caves Lechapelais /// 22h-06h /// 10 euros
 
Dee Nasty - (Paname hiphop Grandmaster!) - Le boss de tous les DJs en France nous fera revivre les grandes heures des blocks parties de La Chapelle, quand la funk, le rap et l'électro étaient underground.
 
Henriette Coulouvrat feat. Gangpol - (Paris) - La diva déjantée de la synthwave est de retour, et cette fois-ci accompagnée par Sylvain Quément, touche-à-tout brillant des groupes Gangpol und Mit et Carton Park.
 
Gwyn Wurst - (Lyon - Dur et Doux) - Claviériste du groupe Poil, ce virtuose est en solo un homme orchestre synthétique, un ovni musical qui ravage tout sur son passage. Que les amateurs de jazz, de métal, de Stravinsky, ou de breakcore se préparent!
 
Yuichi Kishino - (Japon - Out One Disc) - Comedien, professeur d'art et critique, producteur, collectionneur, chanteur de karaoké, performeur grimé sous le nom La Veuve Moustache... Cet homme là a plus d'un tour dans son sac! Il nous prépare pour l'occasion un mix de disques rares glanés aux quatre coins de l'Asie, et présentera aussi son installation, reproduction d'un jeu de fête foraine nocturne Taïwanais.
 
Voiron - (Paris - Cracki Records, Concrete Music) - Etoile montante de l'électro, techno et acid à Paris, Voiron est inspiré autant par Dopplereffekt qu'Aphex Twin, et nous promet un live avec du hardware exclusivement (bon... et peut-être quelques bières aussi...).
 
Hypnoskull - (Belgique - AntZen, Hymen) - Patrick Stevens crée depuis le début des années 90 une musique mêlant la puissance de l'analogique aux rythmes distordus d'une techno industrielle. Il est l'autre moitié du groupe Sonar, qu'il rejoint en 1996 aux côtés de Dirk Ivens (Absolute Body Control, Dive). Pilier de l'underground européen et réputé pour ses lives fracassants, sa venue au festival est un évènement!
 
USA Kings - (Budapest Texas - BRK) - Retour à Paris des hérauts du dancecore pour un live toujours plus booty, toujours plus intense, toujours plus fou!
 
Stands de labels, disques, fanzines, affiches
Visuels par le Vaisseau Fantôme.
7 Rue Lechapelais, 75017 Paris

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Remplace les balises [VIDEO::http://www.youtube.com/watch?v=someVideoID::aVideoStyle] par des vidéos intégrées.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
3 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.